Comme pour beaucoup de vos symptômes et problèmes liés à la grossesse, ce sont les variations des taux d’hormones qui, même après l’accouchement, sont responsables de cette dégradation. On le sait la grossesse ainsi que les semaines suivant l’accouchement sont des événements lourds pour votre corps. Lors de votre grossesse vous êtes sous influence d’une croissance du taux d’œstrogène mais après l’accouchement ce taux chute avec un impact direct sur votre chevelure.
Les follicules pileux réagissent à ce changement soudain et peuvent arrêter le cycle de croissance qui entraine donc amincissement de la masse capillaire voir la chute de cheveux.
S’occuper d’un nouveau-né peut être aussi un moment stressant et épuisant ce qui peut mettre votre corps à rude épreuve et provoquer la perte des cheveux.
Commencez par vous assurer que votre taux de glycémie, de fer et de vitamine D sont normaux.
Quelques tips à suivre lors de la perte de cheveux post partum :
La bonne nouvelle c’est que la perte de cheveux est généralement temporaire. Pour prévenir la chute de cheveux hormonal, vous pouvez utiliser des vitamines pour cheveux.
La formule unique de CAPILAE contient de la levure de bière, de la kératine et du collagène, ce complément alimentaire va vous aider à lutter contre la chute de cheveux. CAPILAE apporte croissance, force, volume et brillance. Un soin des cheveux approprié peut garantir qu'ils restent forts et repoussent normalement.
CAPILAE contient des vitamines et des nutriments importants pour vos cheveux. Il est également conçu pour être incontournable en cas de chute de cheveux.
La formule nutritionnelle exclusive est basée sur une combinaison unique :
Les principes actifs de la deuxième phase vont nourrir et vitaliser les cheveux et les ongles :
Cet article a été écrit en partenariat avec Havea.